toute les chansons de kilari

Publié le par kilari

mes vrais sentiment                                               
 
parfois je rêve que dans le ciel apparer ton visage
et dans mon coeur coule ce miel au millieu des nuages
bientôt je le sais, je grandirais
mais j'aimerais tant restais ainsi
alors veux tu prendre ma main
car avec toi je suis si bien
que s'envole soudain mais soucis
que mon amour soufle comme le vent,
et vienne te confier mes sentiments
je ne veux plus non contenir mno coeur
sache que toi réside mon bonheur
une pluit d'étoiles descende sur moi,éclairer la
route qui
me méne à toi
l'avenir c'est toi qui le détient
alors je laisse mon amour sur ton chemin



lorsque je t'ai vu

lorsque je t'ai vu pour la premiére fois
j'ai senti mon coeur s'envoler
oui tu est mon étoile au mille éclats         
mais partage tu mes pensées?
quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur
et il y met plein de bonheur

je me berçais de tant d'illusion
croyant que nous étions main dans la main        
esce vraiment le fruit du destin
de ne pouvoir vivre sa passion
ton sourire m'a charmé, je ne sais plus ou je vais
mon étoile, oui tu est le garçon que j'attendais
comme toi je veux briller, vivre à tes cotés

lorsque je t'ai vu pour la premiére foix
j'ai senti mon coeur s'envoler
oui tu est mon étoile au mille éclats
mais partage tu mes pensées?
quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur
et il y met plein de bonheur


balalaika

et Hohahohahohahohahohahohabalalaika
et Hohahohahohahohahohahohabalalaika
Ho mon coeur
Ho mon coeur
te voila troubler
tu te sens piéger
tu chavire
je suis trés ennuiyer et désemparer
au secour mon amour
je vais m'évanouir.
Je viens juste d'entrer
dans se monde inconnue
ou rien de semble familier
mais je serais plus forte que la peur
je le sais j'y arriverais oui en avant
Balalaika balalaikabala
lalala je ne peut plus réfréner ces sentiment
qui font qu'en moi je trouve la force.
Kilari prend garde, le torrant de la vie t'attend
Balalaika balalaikabala
lalala je sens mon coeur suivre le son de ta voix
j'ai besoin de vivre le grand amour
rien qu'avec oui
Au doux son de la balalaika
et Hohahohahohahohahohahohabalalaika
et Hohahohahohahohahohahohabalalaika

un arc en ciel de l'amour

 

un jour que j'était seule
soudain à fleuri dans mon coeur
cette flamme,un grand feu d'artifice
que je ne pourrais contenir dans mon âme.
Il est si fragile qu'il ne peut briller
qu'au plus profond de la nuit
tes yeux vert au mille éclat de ses couleurs,
d'où cet or incondescant
de dimant sertit
mais si cet amour n'était qu'un rêve
je ne regrette jamais d'avoir contemplé
le ciel et l'infinide sa beauté
j'aurais brillé comme une étincelle
jusquà l'immensité
fiére d'être cet orage de merveille

c'est la chance
 

c'est la chance en mon âme une force a émergé
quelle chance et soudain mon coeur a chaviré
alors adieu à ces jours malheureux
maintenant je fais ce que je veux

c'est la chance peut-être me verras-tu changer
oui la chance mais je t'en prie reste àmes côtés
C'est vers la lumière que je veux aller
Et c'est toi mon coeur le sait qui doit me guider

Oui le ciel baigne mes yeux de ce doux soleil
Et la vie vient me donner toutes toutes toutes ses merveilles
Les ennuis disparaissent derrière l'horizon
Et depuis tout me sourit
Et tout me réussit 
Mon coeur s'emplit de mille chansons

C'est la chance, grâce à elle je vais tout surmonter
Qu'elle chance, les malheurs vont tous s'écarter
Je dis adui à ces jours malheureux
la vie réalisera tous mes voeux 

c'est la chance peut-être me verras-tu changer
oui ma chance tu ne pourras m'abandonner
c'est vers la lumière que je veux aller
et c'est toi mon coeur le sait qui doit me guider

happy

 
je me sens "happy"
c'est comme si je m'envolais
élancé vers l'infini
et c'est l'espoir qui renait
la vie me reserverabien des epreuves
mais j'orai le courage de les surmonter
la vie a naviguer toit au long du fleuve
et je parviendrai a te retrouver
quand tu me dis ceci
je sens mon coeur trembler
et mes yeux s'illuminer
aide-moi a changer
la vie en un eternel été
"happy"
j'ai retrouver le sourire
enfin je vais accomplir
ce qui rend ma vie plus belle
je suis "happy"
ce que j'ai toujours cherché
avoir la chance d'aimer
pour qu'enfin nos coeur se mêlent

magie de l'amour
 

montant cette passion
qui me fait l'envie
magie de l'amour
ai ai ai ai ai
je perds la raison
et mon coeur chavire
magie de l'amour
ai ai ai ai ai
depuis que je te connais
je ne suis plus la même
un beau rêve me l'a dit

tu es celui que j'aime
le destin nous a choisis
et je t'ai rencontré
ton regard si doux ma fasciné
mon coeur bas si bas si fort
comme une pierre
perds la melevres
c'est l'amour
tu est commes un coup du sors
et je t'adore et t'aimerai toujours
me voilà toujours sans evoile
et quand je vois tes yeux
Voilà mon envie
Grâce à toi l'amour est miraculeux
Tu es la grosse partie de mon coeur c'est regale
Je sens la passion qui monte dans ta voile
Je t'en pris
Belle ami
Tu dois m'aimer, m'adorer, me cajoller
car c'est pour l'éterniter
Chéri
Montant cette passion
Qui me fait l'envie
Magie de l'amour
ai ai ai ai ai
Chéri
Je perds la raison
Et mon coeur chavire
Magie de l'amour
ai ai ai ai ai

Publié dans kilari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> wahou<br /> <br /> <br /> tu as même les chansons?<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> j'ai un faible pour la chanson c'est ma chance ^^<br /> <br /> <br /> je termine le tome 3 là<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisoux<br /> <br /> <br /> Cyndy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je mes tout sur Kilari dans mon blog toute les musique d'elle et les Ships (Hiroto et Seiji sont trop mignon)<br /> J'ai mis toute leurs musiques. Ah tu as les mangas de Kilari moi je n'en ai pas mais j'aimerais bien les avoirs. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton comentaire bisoux<br /> <br /> <br /> <br />